L'Univers Vibratoire de Nathalie Béni

Vos Témoignages sur mes Écrits

Quand nous partageons nous nous enrichissons. Il me plairait que vous partagiez avec moi vos ressentis de mes Créations Vibratoires : ont-elles contribué à améliorer votre bien-être ? Avez-vous ressenti un effet bénéfique au sein de votre local ou votre maison ? Avez-vous pu constater leur effet protecteur ?

 

D'avance merci pour vos partages !

Nathalie Namasté

Voilà Nathalie, mon deuxième témoignage mais cette fois-ci sur les plaques vibratoires personnalisées.
D'abord à un niveau personnel, j'utilise constamment ma plaque vibratoire personnalisée comme je le sens. Quand je conduis, et surtout lorsque je fais de longs trajets, je mets la plaque derrière mon dos et je ne ressens aucune fatigue !
Quand je fais une méditation je la mets soit dans mon dos, soit dessous moi... tout est amplifiée ! Quand je me fais une séance de sophrologie et de nettoyage énergétique, je la mets sous moi et ma séance est 100 fois plus puissante et mes sensations aussi, ainsi que mon bien-être.
Quand j'ai mal au ventre, les douleurs mensuelles, je m'allonge et je mets 1 plaque sous mon dos au niveau des reins et 1 plaque sur mon ventre... et tout se détend, mes douleurs passent et mon ventre dégonfle... et en plus cela ne revient pas malgré des règles abondantes !
Quand j'ai mal à la tête je la mets sous ma tête... et ... miracle !!
Tous les soirs je la mets sous mon oreiller et depuis je ne me réveille plus la nuit, même quand mon mari vient se coucher... c'est fabuleux !
Je mets mes médicaments, ma nourriture, mon eau ... sur une plaque et bien-sûr tout monte en vibration, j'ai testé tout monte à 4 000 000 UB (Unité Bovis) !! et donc très bénéfique pour moi. Alors Nathalie je suis ravie de te connaître. Et je t'écoute : "ne sois pas à côté de la plaque" mdrrr. Gros bisous ! On continue cette belle aventure !

Emilie

Mon estomac m'embêtait depuis bien deux ans. Il était lié à des sortes de crises d'angoisses même si je ne me sentais pas angoissée. J'avais la sensation qu'il manquait d'énergie ou que j'avais une déperdition d'énergie quelque part.

Depuis que je dors avec un pendentif de protection et ma plaque vibratoire personnalisée, je maîtrise beaucoup mieux mon estomac et je me sens plus stable dans mon mental et mes émotions. Dès que possible, je médite également avec ma plaque ou je la mets sous mes pieds quand je travaille. Plus les pieds sont au milieu du motif, plus l'action semble forte !

Merci Nathalie :)